Le projet secret de la rue de Valois pour lutter contre le piratage Verouillé

Julien Neutres a demandé aux organisations des ayants-droit une liste des 100 sites qui pratiquent le piratage. Une liste établie selon des critères bien précis, que nous publions. Quant à la charte avec les annonceurs, elle n'est pas encore prête. Elle doit être présentée avant la fin du mois.  Que se passe t-il entre la rue de Valois et les ayants-droit ? Depuis quelques semaines, les travaux sur la charte avec les organisations de la publicité sur le financement des sites pratiquant le piratage semble avoir du plomb dans l'aile. A la barre, Julien Neutres a en effet reçu de la ministre Fleur Pellerin une mission de la plus haute importance. L'enjeu est ni plus ni moins que de trouver un nouvel édifice pour lutter contre le piratage qui à terme se substituait en partie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.