Michael Weber : « Jusqu’à présent Google n’a pas été régulé efficacement » Verouillé

Michael Weber est président de ICOMP, l’un des deux organismes bruxellois les plus impliqués dans les plaintes pour abus de position dominante de Google avec FairSearch. Il nous livre une interview dans laquelle il annonce de très probables nouvelles plaintes contre la société de Mountain View. Selon lui, les deux communications des griefs envoyées par la Commission à Google - dans l’affaire Android et dans l’affaire Google Shopping - ont permis d’ « une augmentation de l’intérêt de plaignants potentiels, mais aussi d’autorités régulatrices, aussi bien aux États-Unis qu’en Europe ». Il répond aussi aux accusations, notamment formulées par Jack Lew du gouvernement Obama, disant que la Commission agirait en l’occurrence dans un intérêt protectionniste des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.