Studio+ et la fameuse question de l’oeuf ou de la poule revisitée par Vivendi Verouillé

Le Netflix des mobiles. Voilà ce que Vivendi propose avec Studio+, une application qui sert de support de diffusion pour des séries d'un nouveau format. Un pari ambitieux. Ca ne manque pas de panache. Vivendi s'est mis en tête de proposer un tout nouveau format à consommer sur les mobiles. L'idée est assez logique, puisque le mobile dépasse de loin les écrans de télévisions en unités vendus dans le monde, et maintenant aussi comme support de la consommation de "contenus". En tant de producteurs donc, Vivendi, avec ses filiales, Canal+ ou Universal Music et Watchever, a toute la légitimité pour aller sur ces nouveaux écrans proposer une offre adaptée. La logique organique de cette affaire s'arrête là. Le reste, soit le succès de Studio +, relève du pari, voire de la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.