5G, vidéo et croissance mondiale Verouillé

Selon le dernier rapport de Ericsson, la 5G devrait atteindre le milliard d’abonnés en 2023. Une adoption rapide portée par la consommation des vidéos et l’émergence de l’iOT. Ericsson est optimiste pour le mobile et tout particulièrement le développement du très haut débit. Selon Ericsson, la 5G atteindra le cap du milliard d’abonnés en 2023. Une croissance forte qui sera rendue nécessaire notamment par la forte demande en « video ». Ericsson parie sur une augmentation de la demande des videos 360° (ces fichiers requièrent 3 fois plus de bande passante) ou encore de la très haute résolution sur les portables. La consommation de video sur les portables est portée par la génération Millennials, selon Ericsson, dont la consommation de video est 2,5 fois supérie ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.