Orange signe avec M6 ! Verouillé

Orange décroche un accord avec M6 pour la diffusion des chaines du groupe et de services à valeur ajoutée en ligne. C’est le premier accord du genre pour l’opérateur historique. Un grand pas avant après des mois de bloquage. Selon des sources proches de la chaine, le groupe M6 s’apprète à signer un accord de distribution avec Orange. L’opérateur a obtenu de la part de TF1 une prolongation des accords actuels, mais la négociation n’avait pas abouti, Orange refuse en effet depuis le début de payer pour la diffusion des chaines. Dizaines de millions d’euros Après SFR qui a signé avec TF1 et M6, c’est au tour d’Orange. Difficile de savoir si les accords sont comparables, mais dans le cas d’Orange, l’opérateur historique a clairement fait plier la filia ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.