Viacom rassure les marchés et ferme son studio VR Verouillé

Viacom voit son chiffre d’affaires se contracter mais ses profits rebondir dans un contexte de changement de paradigme avec la prise de pouvoir de l’OTT. La hype est passée. Viacom qui publiait ses résultats sur le dernier trimestre a annoncé la fermeture de son studio dédié à la VR (réalité virtuelle). Viacom enfonce un clou de plus dans le cercueil de cette technologie qui avait connu un regain d’intérêt suite au rachat d’Oculus par Facebook pour 3 milliards de dollars. Viacom n’est pas le premier à fermer son studio VR, Sony avait déjà annoncé la fermeture du sien il y a quelques mois. Les études avaient très tôt montré la faible demande du public pour ce genre d’expérience technologique. Jugée trop coûteuse par les gamers, mais aussi relativement ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.