Vivendi : IPO UMG, et baisse continue des abonnés de Canal Plus France Verouillé

Canal Plus a perdu encore 188 000 abonnés en un an, mais continue sa progression à l’international. UMG est en légère croissance sur un an, porté par le streaming. Vivendi vient de publier ses chiffres pour le premier trimestre 2018. La holding est tirée par Universal Music Group, qui est lui même tiré par la croissance du streaming par abonnement et l’édition. Canal Plus claudique toujours entre une croissance à l’étranger, peu lucrative mais constante, et une baisse des abonnements en « France », et cela malgré les accords avec les opérateurs de télécommunications : à ce sujet, l’offre présente chez Free n’a pas pu empêcher une baisse des abonnés fixes. Vivendi a inclus le chiffre d’affaires d’Havas pour ce premier trimestre. Après retraitement, le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.