Victoires 2019 : assez loin des ventes 2018 Verouillé

Si les Victoires de Musique ont pris en marche le train de l'urbain, elles y sont désormais bien installées et y reviennent d'année en année. En revanche la grand-messe de la musique française continue de snober les meilleures ventes : cette année, ni l'album historique de Johnny, ni Ceinture Noire de Maitre Gims, respectivement premier et second en termes de ventes sur 2018, ne seront récompensés. Les Victoires de la Musique permettent de fêter une belle histoire, qui a le mérite d'être partagée par tous les protagonistes du secteur dans l'Hexagone : en France, la musique française n'est pas le produit de subventions tous azimuts et se vend - et se streame - pourtant vraiment bien. Pour preuve, 80% des 200 meilleures ventes d'albums sur 2018 sont des productions françaises, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.