Free, opération Delta 100 000 Verouillé

Iliad, maison mère de Free, a communiqué sur un chiffre de 100 000 Delta commandées en deux mois. Une communication qui intervient à point nommé avant la publication trimestrielle de l’opérateur. Free a bien des similarités avec Apple, dont celle d’être suivi par des clients à la fidélité sans faille, et prompts à l’enthousiasme. Comme Apple, réduire le succès de l’opérateur à cette communauté de fans serait une grave erreur. Ce matin, la maison mère, Iliad, a surpris le monde des télécoms en lâchant un chiffre qui claque : 100 000. C’est le nombre de box Delta commandées en deux mois. Et selon Iliad, c’est beaucoup, « mais nous n'avions pas imaginé un tel succès » a même déclaré Xavier Niel, le fondateur et patron de l’opérateur. Quelques jo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.