Conflit avec SFR, Free refuse la médiation Verouillé

Free ne semble pas disposé à s’engager dans une médiation sous l’égide du CSA, en attendant que le cadre de ce processus soit clarifié. L’idée d’une médiation par le CSA entre Free et Altice est loin de faire l’unanimité entre les deux opérateurs. Si Altice a accepté le test de conciliation du conseil, chez Free, cela ne semble pas être le cas, bien que l’opérateur refuse de commenter l’affaire, et laisse ainsi à Altice le soin de d’exprimer. La question du périmètre de cette médiation, comme de son objet ne convainc pas. D’ailleurs, il est vrai qu’à l’heure actuelle, alors que le contrat arrive à échéance entre les deux opérateurs, les chaînes gratuites du groupe Altice sont toujours diffusées sur les box des clients Free. Confiance Al ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.