Entre Altice et Free, cette fois c’est la guerre Verouillé

Altice traite Free de pirate, Free reprend le signal TNT des chaînes de son concurrent pour le diffuser à ses abonnés sur la Freebox. Les couteaux sont tirés entre Altice et Free, entre Alain Weill et Xavier Niel. Autrefois complices, les deux patrons se livrent maintenant une véritable guerre de positions. Ce matin Altice annonçait par voie de communiqué la fin de la diffusion de leurs chaînes sur les Freebox, faute d’un accord. Quelques minutes plus tard, s’appuyant sur un article de la convention passée avec le CSA, concernant le must deliver des chaînes gratuites de la TNT, confirmé par un jugement obtenu par Molotov, Free annonçait que les chaînes étaient bien à nouveau disponibles pour ses clients utilisants une Freebox... Ce n’était pas terminé. Faisant val ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.