La France, mauvaise élève de l’économie numérique européenne Verouillé

La Commission européenne vient de publier son rapport sur l'économie numérique en Europe : la France est en mauvaise position sur presque tous les index, qu'il s'agisse du e-commerce, de la connectivité, ou encore du numérique public. Un pavé dans la marre de toutes les politiques publiques, instances de régulations, et véhicules de financement du numérique depuis 10 ans. Une série de résultats médiocres qui est le fruit du travail d’un lobby portant une idéologie parasite, jusqu’au sommet de l’Etat. Les petits pays européens se débrouillent en moyenne bien mieux en matière digitale que l'Allemagne et la France : tel est le trait saillant du constat effectué par la Commission européenne dans son rapport sur l'économie numérique en Europe. "Le fait que les plus ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.