MTM, le chaînon entre marques et producteurs de vidéo Verouillé

Master the Monster se lance sur le marché de la production vidéo avec un modèle de market place en ligne. Elie Ohayon est de retour. L’ancien patron de grandes agences comme Saatchi, Y&R ou encore BETC présente son dernier né, une plateforme de mise en relation entre les marques et les producteurs de l’audiovisuel. Le nom complet de la start-up est Master the Monster, MTM donc. La société est en cours de levée, avec à son chevet un business angel bien connu, Didier Rousseau. Le lancement est imminent, le service fonctionne déjà pour quelques privilégiés qui testent le service et commencent ainsi à en enrichir les rayons. Car, comme toutes les places de marché en ligne, la force et la clef du succès pour MTM réside dans sa capacité à animer d’un côté sa com ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.