TF1 prépare le terrain pour Salto, et coupe le signal Molotov ! Verouillé

Le groupe TF1 a décidé unilatéralement de ne pas renouveler le contrat de distribution Molotov au 1er juillet 2019. Le groupe a coupé le signal de ses chaines dans la nuit, alors même que le dossier Salto est examiné par l’Autorité de la Concurrence dans le cadre d’un éventuel abus de position dominante. Molotov a déposé un référé. Les 8 millions et demi d’utilisateurs de Molotov feraient-ils de l’ombre au projet Salto... Incroyable ! Dans la nuit du 1er juillet, le groupe TF1 a coupé le signal pour ses chaines... Molotov a récupéré un signal TNT pour maintenir l’état de service à ses plus de 8 millions d’utilisateurs ! Alors que le service fondé par Pierre Lescure, Jean-David Blanc et Jean-Marc Denoual (qui ne fait plus partie de la société depuis plus ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.