TF1 planche sur une refonte de l’information sur le digital Verouillé

Thierry Thuillier lance un projet de refonte de l'offre de contenus d'informations du groupe TF1 sur le digital. Plusieurs pistes sont aujourd'hui à l'étude pour renforcer les audiences numériques  Le directeur de l'information de TF1, Thierry Thuillier, a initié une refonte en profondeur de l'offre digitale d'informations du groupe. Il mise d'une part sur les bons résultats de la relance de LCI qui s'est installé durablement autour de 1 % de part d'audience, au-dessus de son concurrent CNews (0,7 %). Il s'appuie surtout sur la modernisation de la plateforme OTT du groupe, myTF1, mise en ligne le 11 juin dernier. Celle-ci diffuse desormais des vidéos au format HD, un catalogue augmenté (6000 heures) et des programmes premiums, avec une interface vidéo plus ergonomique et un sy ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.