Afrique : la copie privée poursuit sa croissance Verouillé

[caption id="attachment_69201" align="alignleft" width="300"] Dora Salamba, DG de la Cosoma, et des représentants des autorités du Malawi[/caption] La copie privée continue d'avancer en Afrique : le succès de son lancement au Malawi - l'un des premiers territoires anglophones à l'adopter - pourrait confirmer un mouvement vers une adoption généralisée de cette rémunération sur le continent. La collecte de droits d'auteur, sur base du déploiement d'outils législatifs adéquats, continue de croitre à travers l'Afrique, et ce malgré un niveau de piratage endémique et des blocages politiques dans certains pays clés, comme la Côte d'Ivoire. Le travail transnational - en Afrique du Sud-Est, mais aussi via des organisations telles que l'Union Economique et Monétaire Oues ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.