Lagardère Studios remis sur le marché Verouillé

Le groupe présidé par Arnaud Lagardère relance la vente de son pôle de production  audiovisuelle, qui n’a pas finalement pas abouti cet été. La vente de Lagardère Studios (Clem, Joséphine Ange Gardien, Mafiosa, Borgia, C dans l’air,…) était en mars jugée dans la dernière ligne droite mais le groupe n’a pas réussi à décrocher l’accord d’un acheteur pour entrer en négociations exclusives. Le processus lancé en mai avec Mediapro, le groupe espagnol qui a décroché une grande partie des droits télévisés de la Ligue 1 à partir de 2020 pour plus d'un milliard d'euros par an, n’a pas non plus abouti. Il a été refermé en août, obligeant Lagardère à ralentir le rythme de son programme de cessions, qui s’est concentré cet été sur l’exécution de la v ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.