Commission européenne : les options d’Ursula von der Leyen Verouillé

Après l’échec de Sylvie Goulard, la composition de la commission européenne arrive dans la dernière ligne droite. Voici les noms qui sont évoqués pour prendre place aux côtés de la présidente. Dernière ligne droite pour boucler la composition de la nouvelle Commission européenne.  Ursula von der Leyen va annoncer d’ici la fin de la semaine les noms des trois candidats au poste de commissaire européen pour présenter son collège enfin réuni au vote du Parlement européen. Le morceau le plus ardu reste le choix du commissaire Français après le rejet le 10 octobre de Sylvie Goulard, la candidate proposée par Emmanuel Macron. Ce dernier a testé l’hypothèse de proposer le nom de l’ancien ministre de l’économie et des Finances, Thierry Breton, aujourd’hui pr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.