Apple écrase toujours le monde du mobile Verouillé

Selon Counterpoint, Apple concentre 66% des profits générés sur le marché des smartphones. Pipper Jaffray pour sa part estime que l’iPhone 5G s’annonce comme une « perfect storm » sur le marché. Chaque année, Apple est au sommet du marché du mobile. Une situation qui est née de la création de l’iPhone en 2007. Le « jesus phone » comme il fut surnommé par la presse américaine écrase littéralement de tout son poids le marché. Contrepoint vient de révéler que cette année encore, la firme de Cupertino domine de la tête et des épaules le classement des constructeurs. Le second est Samsung, suivi des clones asiatiques, Huawei, Oppo ou encore Xiaomi. La domination d’Apple est d’autant plus remarquable que la firme voit ses ventes stagner ou légèrement reculer ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.