Musique à France Télévision, place à l’écoute Verouillé

L’extinction de France 4 et France Ô entraîne une baisse importante de l’exposition de la musique sur le service public. Les équipes de Delphine Ernotte en sont bien conscientes, elle veulent privilégier la qualité à la quantité, et favoriser le Live. Et cela en bonne entente avec la filière. France 4 et France Ô vont disparaître du petit écran. La chose est entendue, mais avec ces deux chaines, c’est aussi une part substantielle de la musique diffusée par le service public qui va s’évaporer. Dans son rapport sur la musique à la télévision de 2013 à 2018, le Conseil supérieur de l’audiovisuel souligne que l’exposition de la musique dans les médias est surtout le fait du service public, et que la part de France 4 et France Ô y est importante. France Ô cap ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.