Des solutions pour financer la tech européenne Verouillé

Face à l'inefficacité des marchés de capitaux européens pour financer les jeunes pousses de la tech, l'initiative TechCapMarkets rappelle l'urgence industrielle, et propose plusieurs solutions. Comment faire en sorte qu'un Spotify ou que la prochaine pépite de la tech B2B puissent, à l'avenir, se financer en Europe ? Comment s'assurer que les PME innovantes qui se financent en Europe aient des capitalisations équivalentes à leurs homologues américaines ou chinoises ? Il faudrait pour cela un marché des capitaux privés plus efficace, mais aussi une appétence plus grande des bourses pour les entreprises tech, appétence liée à une connaissances de ces marchés qui n'existe pas aujourd'hui en Europe. Quand une sortie boursière est possible, elle a bien souvent une efficacité ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.