WMG retarde son IPO Verouillé

WMG met sur pause son projet d’introduction en bourse à cause de la situation de crise liée au coronavirus. La crise sanitaire provoquée par l’épidémie du virus Covid-19 prend petit à petit la forme d’une crise aux répercussions économiques. Warner Music Group met en pause son projet d’introduction en bourse selon plusieurs médias américains, dont le WSJ et CNBC. La major devait bientôt annoncer le prix des actions, et le nombre mis sur le marché, mais tout s’arrête pour l’instant à cause de la situation économique. Les fluctuations de la bourse américaine représentent certainement un risque que le propriétaire de WMG, principalement le groupe Access Industries de Lev Blavatnik n’entend pas tenter. WMG avait annoncé son intention de faire son entrée ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.