Disney + en Europe, un lancement sans éclat Verouillé

Le lancement de Disney+ hier n’a pas alimenté les conversations sur les réseaux sociaux, un indice de l’adoption du service de SVOD du groupe américain, pendant ses premiers jours en Europe. Le contexte de crise et la stratégie du groupe pèsent. La stratégie du  Disney pour le lancement de son service de VOD par abonnement en Europe n’était pas de nature à favoriser le client, mais plutôt les finances du groupe. En liant des accords de distribution exclusifs avec différents opérateurs, dans chaque pays, le groupe américain a fait un choix décisif dans sa stratégie. Disney+ a donc été activé dans plusieurs pays en Europe, dont la Grande-Bretagne, l’Allemagne ou encore l’Italie sans produire véritablement engouement du grand public. C’est le premier constat ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.