Audiovisuel européen : Thierry Breton s’engage enfin Verouillé

Parlant pour la première fois de l'audiovisuel depuis son entrée en fonction, Thierry Breton a annoncé une publication des lignes directrices SMA, pourtant loin d'être abouties, pour le mois de juillet. Il a également assuré que les industries culturelles et créatives bénéficieraient du futur plan de relance en cours de préparation.  Preuve s'il en est du caractère bi-céphale de la culture à la Commission européenne Thierry Breton était aujourd'hui l'invité, avec la commissaire Mariya Gabriel, de la Commission Culture & Éducation du Parlement européen. Ce fut l'occasion pour les deux commissaires de répéter à quel point la culture est fondamentale, et souffre tout particulièrement de la crise sanitaire. Les industries culturelles et créatives sont "l'un des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.