L’assemblée nationale lance une mission flash sur le statut des auteurs Verouillé

La Commission affaires culturelles de l'Assemblée nationale a lancé aujourd'hui une mission flash sur le statut des auteurs. "J'ai le plaisir de conduire, aux côtés de mon collègue Pascal Bois une "mission flash" de la commission des affaires culturelles sur le statut des auteurs. Une mission demandée par mon Groupe Les Républicains ! Auditions, échanges, débats, réflexions, propositions. Au travail !" a annoncé Constance le Grip sur son compte Twitter. "Cette mission a été lancée suite à la mission COVID de l'Assemblée Nationale", nous a confié Pascal Bois. "Il s'agira bien sur d'être dans la continuité du rapport Racine, mais aussi de travailler sur les conséquences de la crise sanitaire dans le secteur créatif", a-t-il poursuivi. Pas de redite L'opérati ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.