Prodiss : conseil d’administration en berne Verouillé

Le live est à l'arrêt : 76% des dates prévues entre septembre et décembre 2020 ont d'ores et déjà été annulées, faute de visibilité sur l'évolution des mesures sanitaires. Le Prodiss demande au gouvernement d'agir vite, en libérant les fonds annoncés fin aout, et en rendant plus lisibles les mesures sanitaires. Le Conseil d'Administration du Prodiss qui s'est déroulé aujourd'hui n'était pas à la fête. Sylviane Tarsot-Gillery de la DGCA et le président du CNM Jean-Philippe Thiellay sont venus marquer leur soutien aux membres du syndicat du live, dont l'horizon s'obscurcit du fait du durcissement des mesures sanitaires, et de l'absence d'agenda sur une possible reprise. Face à cette incertitude, les organisateurs de spectacles ont du annuler massivement les dates ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.