Mediapro pompier-pyromane Verouillé

Jaume Roures n’a pas répondu aux interrogations qui pèsent sur le dossier Mediapro. Le patron de Mediapro croit dans la méditation du tribunal de commerce avec la LFP. Cette dernière n’a pas communiqué sur ce processus. La déception l’a emporté. A la fin de la conférence de presse du président de Mediapro, Jaume Roures, toutes les questions sont restées sans réponse. Quelles sont les capacités financières de Mediapro et de ses actionnaires ? Quel est le réel projet de Mediapro pour les mois à venir ? Y a-t-il une négociation sur une réduction des droits ? A toutes ces interrogations, le patron de Mediapro n’a opposé que des réponses vagues, tel un pompier qui arrive tardivement sur un sinistre qu’il a lui-même déclenché. La réaction de la Ligue de footba ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.