5G, les acheteurs du dernier iPhone vont devoir attendre Verouillé

Le lancement de la 5G par les opérateurs en France est promis pour la fin du mois. Les acquéreurs du dernier iPhone devront attendre un peu plus encore pour se connecter au très haut débit mobile promis. Le calendrier de déploiement de la 5G en France est toujours aussi chaotique. Les opérateurs devraient pour la plupart lancer les offres vers la fin novembre. La date officielle donnée par l’Arcep est le 18 novembre, cependant, les autorisations exigées par les municipalités, couplées au traitement des demandes par l’agence des fréquences rendent la date précise de l’activation du signal encore un peu floue. Sans compter, pour SFR notamment, l’obligation de changer les antennes Huawei installées depuis les premiers essais. Apple a aussi son mot à dire dans tout cel ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.