Les US redisent « niet » aux taxes sur les services numériques Verouillé

La France n'est plus seule : les Etats-Unis viennent de décider que les taxes sur les services numériques votées par l'Italie, l'Inde et la Turquie sont également discriminatoires à l'encontre des sociétés américaines et doivent être abrogées. Cette décision tombe au moment précis où la France relance sa propre taxe, qui avait été suspendue suite aux menaces américaines de rétorsion. Juste avant de partir, l'actuel Représentant américain au Commerce (US Trade Representative ou USTR) - Robert Lighthizer - a annoncé la conclusion de ses enquêtes sur les taxes sur les services numériques appliquées par l'Italie, l'Inde et la Turquie. Comme il l'avait fait pour la taxe française sur les services numériques au début 2019, Robert Lighthizer, qui a un statut de diplo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.