Netflix accélère sur les films dans un contexte sanitaire incertain Verouillé

Netflix montre les muscles en ce début d’année avec un line up de 70 films pour l’année, de quoi faire face à la montée en puissance de Disney+ et HBO Max. La concurrence accrue sur le marché de la SVOD a des effets inattendus. Netflix, leader incontesté du marché, vient d’annoncer un carnet bien rempli de longs métrages pour l’année 2021. Ce sera presque un film par semaine que le géant américain va proposer à ses clients, avec 70 productions sur l’année. Netflix avait jsuqu’à présent boudé un peu le genre, se contentant de proposer quelques films, de qualité très inégale, sur sa plateforme, loin derrière l’offre de séries et de documentaires. En renforçant considérablement son offre de films, Netflix veut certainement mettre des bâtons dans le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.