Bertelsmann prêt à sortir du marché français de la télévision et de la radio Verouillé

Bertelsmann a proposé à des poids lourds des médias et des télécoms de racheter sa part dans M6. Le groupe allemand ne croit plus dans la télévision et encourage les acteurs de ce marché à se consolider face aux streamers. Le géant allemand Bertelsmann a proposé à différents acteurs européens des médias et des télécommunications d’acquérir sa part dans le groupe français M6, qui comprend les chaines et les radios RTL. Selon Reuters qui a révélé l’information, Bertelsmann valoriserait le groupe de médias autour de 3 milliards d’euros, soit une plus value supérieure à 45%. De fait, l’action du groupe a bondi de plus de 10% lors de la publication de l’information. Bertelsmann aurait contacté plusieurs groupes, dont Vivendi, Altice, ou encore Mediase ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.