2020 : les chaînes thématiques gagnent en notoriété Verouillé

Le 7ème baromètre des chaines thématiques montre qu’en 2020, les offres de télévision payante et les plateformes SVOD ont progressé. Les chaines musique et jeunesse ont tiré leur épingle du jeu. Le taux de notoriété des offres d’abonnement est aussi en progression.  L’ACCeS et l’institut Harris ont publié leur septième baromètre des chaines thématiques. L’année 2020 a été favorable à la télévision en général, c’est un fait bien documenté maintenant, cette étude révèle aussi que les chaines thématiques ont également su profiter des circonstances auprès des téléspectateurs. Le baromètre s’attarde aussi sur la concurrence entre les offres de télévision payante et les plateformes de SVOD. A rebours des idées reçues, cette étude montre que ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.