Avec Paramount+, le groupe ViacomCBS entre dans la bataille du streaming Verouillé

ViacomCBS fait son entrée sur le marché du streaming payant avec la plateforme Paramount+. C’est le démarrage de Paramount+. Le groupe ViacomCBS se lance dans la grande bataille du streaming avec une marque emblématique de l’âge d’or d’Hollywood. La plateforme est désormais accessible aux Etats-Unis, au Canada et dans des pays d’Amérique latine. Les tarifs sont proches de ses rivaux, comme Netflix ou HBO Max, à partir de 9,99 dollars par mois pour l’abonnement premium, et il existe une offre avec publicité proposée à 5,99 dollars par mois. Paramount+ a de grandes ambitions sur un marché qui est loin d’avoir atteint son niveau maximal. Déploiement A l’instar de WarnerMedia avec HBO Max, Paramount+ s’appuie sur le catalogue de la maison mère, ViacomCB ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.