Musique : le marché français en retard sur la conversion au numérique Verouillé

Le marché français de la musique pour l’année 2020 est stable : le streaming est en hausse constante, et s’impose. Il montre cependant un retard sur les autres grands marchés en ce qui concerne la migration vers le numérique, et donc la croissance globale. Si les plateformes s’adaptent à la demande des clients, les prix sont certainement encore trop élevés, comme le montre une analyse de l’ARPU. Le SNEP a publié ce matin les chiffres du marché de la musique enregistrée pour cette année écoulée. Une année marquée par les politiques sanitaires et la fermeture des lieux de spectacle et des magasins. Dans ce contexte compliqué, la musique enregistrée fait mieux que résister à la pression déflationniste, avec un chiffre d’affaires stable d’une année sur l’ ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.