Pluto TV, le milliard de dollars Verouillé

La plateforme d’AVOD du groupe ViacomCBS devrait atteindre le milliard de revenus publicitaires l’an prochain. L’AVOD s’annonce comme le grand succès des prochaines années. Pluto TV est en passe de devenir le porte-étendard de ce mode de diffusion des videos. La filiale de ViacomCBS est bien partie pour engranger un premier milliard de dollars de revenus publicitaires en 2022. La progression des recettes suit une courbe impressionnante, selon eMarketer, pour culminer donc en 2022 à 1,14 milliard de dollars sur le marché nord américain. Forte progression Le cabinet d’études estime que Pluto TV avait engendré à peine 210 millions de dollars en 2019 ; la croissance est donc exponentielle depuis. En 2020, le service devrait enregistrer un chiffre d’affaires public ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.