Hees qu’il peut être réélu ?
Publié le 15 janvier à 7h20 par Emmanuel Torregano
Jean-Luc Hees dit son amour pour Radio France, et en profite pour se déclarer officiellement candidat. Mais le pouvoir souhaiterait que ce soit une femme qui reprenne le flambeau.
Jean-Luc Hees y croit-il lui-même ? Le président de Radio France vient d'officialiser sa candidature à sa propre succession dans un entretien au journal Le Monde. L'affaire était un secret de polichinelle. Jean-Luc Hees n'avait jamais vraiment caché son désir de rempiler dans la grande maison ronde où il a été nommé par Nicolas Sarkozy dans des circonstances qui resteront obscures... Proche de Philippe Val, lui-même ami de Carla Bruni Sarkozy, Jean-Luc Hees avait sitôt la présidence en poche, nommé l'ancien patron de Charlie Hebdo à la tête de France Inter. La suite avait été plus sombre e ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez vous pour un an et profitez d'un accès illimité à EL plus de la newsletter quotidienne d'ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins.
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.