Apple explose les comptes rémunérés

Apple propose désormais un compte bancaire fortement rémunérateur en partenariat avec Goldman Sachs.

Apple frappe un grand coup... du moins aux Etats-Unis... Dès aujourd'hui, les utilisateurs d'Apple Card, qui n'est donc disponible que chez l'Oncle Sam, peuvent augmenter leurs récompenses Daily Cash en choisissant un compte d'épargne Goldman Sachs, offrant un rendement annuel élevé de 4,15 %. Ce taux est plus de 10 fois supérieur à la moyenne nationale annonce Apple et cela "sans frais, dépôts minimum ou exigences de solde minimum". Les utilisateurs peuvent directement configurer et gérer leur compte d'épargne depuis Apple Card dans Wallet.

Dépôts et retraits

Avec cette offre particulièrement rémunératrice Apple fait une entrée fracassante dans le monde des banques. Tout cela est intégré dans Wallet, qui permet en effet de dépenser, d'envoyer et d'économiser du Daily Cash directement et de manière transparente, le tout à partir d'un seul endroit sur son mobile. Une fois le compte d'épargne créé, tous les futurs Daily Cash gagnés seront automatiquement déposés sur le compte. Les utilisateurs peuvent également modifier la destination du Daily Cash à tout moment, sans limite sur les gains.

Cryptomonnaies

Pour augmenter encore leurs économies, les utilisateurs peuvent déposer des fonds supplémentaires sur leur compte d'épargne via un compte bancaire lié ou leur solde Apple Cash. Ils auront accès à un tableau de bord d'épargne dans Wallet pour suivre leur solde et les intérêts gagnés. Les utilisateurs peuvent également retirer des fonds à tout moment via le tableau de bord d'épargne en les transférant vers un compte bancaire lié ou sur leur carte Apple Cash, sans frais. Apple pourrait bientôt également ajouter la gestion de cryptomonnaie à son application Wallet.