Weilin HO, Havas : « avec notre accélérateur, nous voulons faire émerger des solutions françaises »
L’accélérateur de start ups d’Havas à Station F lance un nouvel appel à candidatures pour recruter les startups qui intègreront la prochaine promotion de son programme au mois d’avril. C’est l’occasion pour Weilin HO, son directeur depuis septembre 2022, de faire le point sur l’évolution du programme depuis sa création en 2017. Auparavant, Weilin HO a notamment été directeur de l’innovation d’Havas. Il a également développé plusieurs start ups, et contribué à lancer Simplon, l’école du numérique fondée en 2013.
Havas a lancé son accélérateur dès l’ouverture de Station F, en 2017. Pourquoi est-il important pour une société comme Havas d’être en contact avec des « jeunes pousses » de la tech ?
Au moment du lancement de Station F, j’étais responsable de l’innovation de Havas Paris. Yannick Bolloré cherchait à ce que groupe Havas se différencie, à ce que nous développions des solutions innovantes pour nos clients. Or tout le monde fait du digital : c’est devenu facile d’accès. Les cabinets de conseil, les agences, Meta, Google, notamment proposent des dispositifs digitaux qui peuvent être utilisés…
Profitez d'un accès illimité à nos articles :
Abonnez-vous dès maintenantDéjà abonné ? Connectez-vous ici. Connectez-vous ici.
Suivez-nous sur Twitter: @3l3ctr0nLibr3