Molotov, le cocktail qui veut dynamiser la télévision Verouillé

Molotov proposera à la rentrée un service inédit. Lancé par la duo Pierre Lescure et Jean-David Blanc, ce service est financé à hauteur de 10 millions d'euros.  La télévision résiste. Elle ne meurt pas si vite et aussi facilement que les experts l'ont prédit. Plus exactement, si les audiences restent fortes dans l'ensemble, la moindre consommation par le jeune public inquiète, à juste titre. La télévision reste cependant, ce média de puissance qui rythme la vie de plus d'un foyer sur deux tout au long de la journée. C'est armé de ces deux éléments d'analyse que le duo Pierre Lescure et Jean-David Blanc, rejoint par Jean-Marc Denoual et Kevin Kuipers, a imaginé une nouvelle façon de consommer la télévision. Le projet s'appelle Molotov. En préparation depuis 18 mo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.