Yves Riesel et Alexandre Leforestier, Qobuz : « Orange doit dédommager les dégâts qu’ils nous ont causés ! » Verouillé

[caption id="attachment_11109" align="alignleft" width="300"] Jean-Baptiste Millot / Qobuz[/caption] Attention, flingues de compétition ! Alexandre Leforestier et Yves Riesel, co-fondateurs de Qobuz se sont livrés au jeu de l'interview vérité et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en ont à dire. Deezer, Orange, Spotify, les maisons de disques, la gestion collective, tout y passe, et rien n'est caché. Les deux fondateurs du service de musique en ligne révèlent les chiffres de leur business : Arpu, panier moyen, perspective de rentabilité, etc. Une volonté de transparence si rare en ce domaine où même les leaders auto-proclamés cultivent le secret et entretiennent la confusion sur leurs métriques. Nous publions cette interview en deux parties. EL : Quelle est l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.