Piratage : la réponse graduée des US au Japon Verouillé

Au World Creators’ Summit, une table ronde réunissait différents représentants de la lutte contre la violation du droit d’auteur en France, au Japon ou aux Etats-Unis, chacun présentant sa solution comme la plus efficace… Ne l’appelez plus piratage ! Pour plusieurs intervenants du World Creators’ Summit, ce terme, qui évoque le côté glamour de Johnny Depp, les yeux cerclés de khôl et les cheveux pleins de coquillages sous son galurin, cache une réalité tout autre : celle de vol pur et simple. C’est néanmoins de lutte contre le piratage que parleront les différents intervenants du panel sur le sujet. Modèle made in France En France, on ne présente plus la Hadopi depuis longtemps, puisqu’elle a été créé par un décret d’application le 31 décembre 20 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.