Radio : les Indés sous la menace d’un amendement anti seuil de concentration Verouillé

Les députés examineront le 24 juillet projet de loi sur l'indépendance de l’audiovisuel public façonné et présenté par Aurélie Filippetti. L’occasion de glisser bien des amendements, dont un qui pourrait finir d’achever les stations de radios "indépendantes" en supprimant la limite de concentration des grands réseaux commerciaux. La chasse est ouverte ! En dehors des mesures imaginées par la ministre de la Culture et qui sont supposées accroître l’indépendance des radios et télévisions du service public, notamment en modifiant le mode de nomination de leurs dirigeants, les députés devront dès le 24 juillet se pencher sur les immanquables amendements proposés par leurs confrères de l’hémicycle. Le CSA favorise les grands groupes Et c’est l’un d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.