Les enjeux d’un passage de LCI en gratuit Verouillé

TF1 pourrait demander maintenant à ce que LCI passe en gratuit sur la TNT. Le groupe présidé par Nonce Paolini prendrait le risque financier de perdre de l'argent encore 2 ans, minimum. Le groupe TF1 pleure... Il pleure des larmes de bétons, qui pèsent dans les mallettes de nos politiques. L'amendement défendu par David Assouline, qui a été rédigé en partie par Patrick Bloche concernant la liberté de passage d'une chaîne de la TNT du payant au gratuit a été voté sans coup férir ou presque par les deux chambres. NextRadioTV ou Canal Plus ont beau avoir haussé le ton, dénonçant une manoeuvre grossière qui pourrait avoir une conséquence néfaste sur le marché de la TNT - comprenez les recettes publicitaires à partager entre des acteurs plus nombreux -, les deux socia ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.