Assemblée des Médias : Google joue le grand air du persécuté Verouillé

L'Assemblée des médias s'est clôturée sur un débat entre le cinéma d'un côté et Google et Orange de l'autre. Le patron de Google Europe a évité la vraie confrontation dans un numéro très réussi de paranoïa. Hier soir, l'Assemblée des médias s'est clôturée sur un débat centré sur la question de la régulation d'Internet. Animé par Pascal Rogard, le directeur général de la SACD, ce fut l'occasion d'une passe d'armes entre représentants du cinéma, politiques et patrons de géant du Web. Carlo d’Asaro Biondo, Président des opérations de Google Europe du sud et de l’est, Moyen-Orient et Afrique, était en effet présent, avec un certain courage, pour servir de punching ball, si tout se passait comme prévu. En face de lui, le réalisateur Radu Mihaileanu s'es ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.