Spotify enterre le payant sous la publicité Verouillé

Spotify devient gratuit, sans limitation de durée d'écoute, mais avec de la publicité. Un changement de stratégie important qui vise à contre-attaquer après le lancement d'iTunes Radio. Que reste t-il au payant sur Spotify ? Plus grand chose, à part la possibilité d'écouter un  nombre limité de chansons "favorites" sur un mobile dans un mode "hors connexion", ce qui arrive, il faut bien le reconnaitre assez rarement. Spotify vient d'annoncer ce que le Wall Street Journal avait révélé il y a quelques semaines déjà : la fin du payant. Spotify Free vient donc d'être lancé, lors d'une conférence présentée par Daniel Ek, le Pdg de la start-up suédoise. Le principe de cette nouvelle offre jette un trouble dans le monde du streaming par abonnement. Pour le moins... Spo ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.