L’entêtement de l’OTT de la vidéo du futur Verouillé

VideoFutur possède déjà plus de 20 000 abonnés à son offre OTT. Le cap des 50 000 est en vue, et l'équilibre économique pour 2015. VideoFutur parie sur le déclin du triple play. Canal Plus teste le Net et négocie avec Dailymotion, YouTube est partout, Netflix renifle le marché français comme un fauve autour de sa proie, Apple travaille sur un projet X, etc. Pas un jour sans une information sur les OTT (comprendre les over the top), ces services qui viendraient ringardiser la télévision. La plupart sont internationaux, mais il existe aussi des champions nationaux, comme aime à le présenter Arnaud Montebourg. VideoFutur est l'un d'eux. Là où les opérateurs américains parlent en centaines de millions de dollars, et en progression vertigineuse de l'audience, VideoFutur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.