Jean-Marie Cavada demande un agenda pour la culture à Bruxelles Verouillé

L'étude "Mesure des marchés culturels et créatifs en Europe" d'Ernst & Young a été présentée aujourd'hui. Son objectif est de servir d'outil aux représentants des industries à Bruxelles, ainsi qu'aux parlementaires européens déjà convaincus tels que Jean-Marie Cavada, pour montrer la voie de la protection des auteurs et de la culture à des institutions européennes tentées par la libéralisation.  "Il y a un an nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas de chiffres présentables permettant de démontrer le poids des industries créatives en Europe", a dit Christophe Depreter de la Sabam (équivalent belge de la Sacem) en introduction de la conférence de presse d'aujourd'hui. "Nous avons donc commandé cette étude de Ernst & Young que nous vous présentons ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.