Chronologie des médias contre lutte contre le piratage Verouillé

Le cinéma a une stratégie. Attendus sur la richesse et l'ouverture des catalogues, les représentants du Blic Bloc, ARP et UPF ont adressé une lettre au CNC pour donner leurs conditions concernant le projet d'évolution de la chronologie des médias, dont nous avions révélé le premier avenant "définitif". Dans cette missive signée par chacun des représentants, des conditions sont posées aux différents points de l'avenant. En premier, les parties demandent à ce que les pouvoirs publics, soit la ministre Fleur Pellerin en l'occurence, s'engagent à l'inter-ministériel sur la lutte contre le piratage. Un point crucial pour le cinéma dans ces négociations, comme nous l'avait confié Frédéric Goldsmith, Délégué général de l'Association des producteurs de cinéma : le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.