Alain Weill : « Top Gear France, ce n’est qu’un début » Verouillé

Avant le lancement de la version française de Top Gear le 18 mars, RMC Découverte lance le message qu'elle veut jouer dans la cour des grands. Elle ambitionne de dépasser ses propres très bons résultats en termes d'audience, en investissant dans la production de "documentaires et licences étrangères" made-in-France. Les documentaristes en attendent beaucoup, la chaîne ayant une obligation de diffusion de 75 % de documentaires, dont Top Gear France ne fait a priori pas partie.   "Après avoir tiré les conclusions de cette première expérience, nous investirons encore plus dans le documentaire et les licences étrangères produits en France", a révélé ce matin Alain Weill, PDG de NextRadioTV, à l'occasion de la conférence de presse de lancement du très attendu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.