MWC 2015 : Plex l’agrégateur de contenu multimédia veut conquérir l’Europe Verouillé

Alors que la convergence entre mobile et écrans de télévision s'annonce comme l'une des tendances du Mobile World Congress qui s'ouvre aujourd'hui à Barcelone, l'américain Plex est venu faire son show sur les Ramblas dès dimanche. Dans le cadre d'un mini-pré-salon, la société lancée en 2010 vient présenter sa solution pour agréger tous le contenus multimédia d'une personne (musique, photo, vidéo) et le retransmettre partout dans le monde via une technologie "streaming" sur les écrans de son choix. Une solution peu convaincante pour l'instant, mais dont le principe, agrégé l'ensemble des contenus d'un utilisateurs comme de ses abonnements à d'autres services de streaming peu s'apparenter à une sorte de parasitisme. La solution proposée par Plex n'est pas si simp ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.